mercredi 27 juillet 2011

Quand Gipsy joue



Je joue souvent avec Gipsy et elle est très drôle.Grâce à des connaissances, je lui apprends à  donner le jouet et quand je dit attrape, elle attaque le jouet. Mon papa a réussi pour la première fois à la faire aboyer mais moi je ne l'ai pas entendu. A par ça, pour sa diahrrée nous sommes allés chez le vétérinaire qui lui a fait une injection. Elle souffre également d'une otite dans chaque oreilles. Elle as crié si fort après l'injection que ma maman a encore les oreilles qui bourdonne. Elle aime beaucoup mes pantoufles. Elle devient de plus en plus propre dans la maison et c'est vraiment dur de la gronder quand elle fais une bêtise. VOILA!!!


1 commentaire:

  1. Trop mimi ! Et Baïka a le même jouet en rose ! Je crois que c'est justement celui qu'on vous avait amené ! hihi

    RépondreSupprimer